Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps qui passe
3 septembre 2006

le sens des affaires

A toute heure du jour et de la nuit, entre deux ou trois mille pubs de m..., on nous sert du Sarko et de la Ségolène . On ne nous cause pas de leur programme (en ont-ils un?), mais de la femme de l'un et du mari de l'autre, ou de la couleur de sa cravatte, du plis de sa jupe...Toutes choses dont la pluspart des gens dits raisonables - c'est à dire non encore totalement crétinisés - se foutent éperduement...

Quand j'étais petit, on m'a appris que la politique, en grec et/ou en latin, enfin, étymologiquement, ça signifie : "gestion des affaires de la cité".

C'est sûr que, pour les "affaires", on devrait pouvoir faire confiance...

Relisons Beaumarchais : "Ah![la politique]...c'est l'art de créer des faits,de dominer en se jouant,les évènements et les hommes."

En 2007,je ressors ma canne à pêche.

Publicité
Commentaires
Le temps qui passe
Publicité
Publicité