Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps qui passe
2 septembre 2006

refaire sa vie ?

Comment ça ?...Remonter le temps? Je ne sais pas faire.Et puis je suis fatigué.Je suis sorti du fond du trou noir, j'ai remonté jusqu'à la surface, jusqu'au monde des autres,mais je ne peux pas plus pour le moment.

J'aimerais tant être un roseau près du lac de Constance...une rose au Sahara...un hanneton en Poméranie, un légume en Macédoine,une salade en Chicorée, "l'ombre de ton ombre, l'ombre de ton chien..."

Oh, et puis non, la vérité, je vais te la dire,après 17 ans de bons et loyaux services dans ce putain de mariage de dupes : la vérité, c'est que je m'en fouts que tu te casses, j'en ai rien à cirer, tu te rends compte : même pas mal !

lead

Et pour fêter ça : Château Margaux 1988 et Hoffenbach.

Publicité
Commentaires
Le temps qui passe
Publicité
Publicité